Qui vous aidera si la banque ne le fait pas ?

Le 6 Juin 2014,la BCE a déclaré qu’elle baisse les taux.
Or, les banques qui font des bénéfices sont obligées de les déposer à la BCE. En retour, celle-ci leur donne un pourcentage. Ainsi, en baissant son taux, les sommes déposées par les banques seront moins rémunérées par la BCE.
La BCE espère donc par cet artifice que les banques qui veulent gagner de l’argent facilement prêteront davantage aux entreprises et aux particuliers. En effet, leurs bénéfices seraient alors supérieurs à ce que leurs donne la BCE.
C’est faux : les banques préfèreront gagner moins d’argent (de la BCE) que de prêter aux entreprises et aux particuliers. Pourquoi ? Car dans une période où tout va mal, les entreprises et les particuliers représentent un vrai risque en termes de prêt, risque qu’elles ne sont pas prêtes à courir. Leur choix est donc déjà fait. Réfléchissez bien à ce que je viens de vous.
Ce n’est toujours pas les gens qui sont aidés mais bien le système.

Philippe Hodiquet, expert en gestion de patrimoine, a créé une méthode complète qui vous permet de protéger votre argent et votre famille des crises majeures à venir en France et partout dans le monde :

Des crises comme :

– Le chômage qui augmente de plus en plus (malgré ce qu’on veut nous faire croire à la télé)
– Les faillites d’Etats (voyez comment la Grèce a terminé)
– Les faillites bancaires (les banques ont le droit de prendre votre argent en cas de difficultés)

Il a donc décidé de partager avec vous la méthode qui lui permet depuis plus de 20 ans d’aider ses clients à se protéger, parce que tout le monde mérite d’être protégé… Et de voir sa famille heureuse.

Il a mis en ligne une série de 4 vidéos dans laquelle il vous explique tout (ce qui peut arriver dans les prochains mois, comment vous protéger le plus vite possible…) :

Cliquez ici pour découvrir tout cela :
http://mada76.generations-patrimoine.com

Publicités